Les jeux de cartes font partie des jeux les plus populaires et les plus répandus au monde. Parmi eux, il y a le rami qui est un jeu de combinaison de cartes. Que doit-on savoir au sujet du rami ?
Comment jouer au rami ?
Le jeu de cartes rami est un jeu fort intéressant à la portée de tous. Il peut être joué à deux ou avec de multiples joueurs. Pour plus d’informations au sujet de ce jeu de cartes, rendez-vous sur le site https://www.ramiroyal.fr/. En effet, le rami se joue avec deux jeux de 54 cartes y compris les jokers. L’objectif d’une partie de rami est de poser en premier les cartes de ses mains sur la table de jeu.
Contrairement à la plupart des jeux de cartes, le gagnant à ce jeu est celui qui marque le moins de points possible. Il est possible de jouer au rami en prédéfinissant le nombre de points éliminatoires. Chaque joueur reçoit un certain nombre de cartes avec lesquelles il essaie de trouver les bonnes combinaisons, afin de tout poser sur la table de jeu en premier. Ainsi, la partie se termine et il est gagnant.
Les différentes variantes du rami
Le rami peut être aussi bien joué par les débutants que par les joueurs avec une connaissance assez poussée du jeu. Il existe à cet effet deux variantes de ce jeu adaptées pour chaque catégorie de joueur. Il s’agit d’un rami 30 et du rami 51. Le rami 30 convient parfaitement à ceux qui vont à la découverte de ce jeu de cartes alors que le rami 51 est plutôt pour les plus expérimentés.
Le rami 30 se différencie du rami 51 par la difficulté du jeu. C’est en cela que le rami 30 est conseillé aux débutants dans le jeu. Pour faire la différence entre ces deux variantes de rami, il faut se fier à la manière de pouvoir gagner. Au rami 30, il est possible de poser toutes les combinaisons de cartes alors qu’au rami 51 il faut nécessairement avoir une suite dans les combinaisons.