Il existe sur le marché de nombreux groupes qui proposent des compléments alimentaires pour aider beaucoup de personnes comme les sportifs par exemple. En quoi la Whey Protein Complex surclasse les autres ?
Sa composition
La composition de la Whey Protein Complex surclasse les autres. En effet, cette protéine laitière de la marque Olimp a une teneur en protéine plus élevée par portion que les autres protéines. Elle contient également moins de sucres et de graisses saturées que les autres protéines. Ce complément alimentaire est un mélange de whey isolate et de whey concentrée. C’est un produit de qualité pharmaceutique qui surclasse les autres par sa composition.
La Whey Protein Complex 100 % est entièrement conçue à base de protéines laitières. Elle a moins de 150 Kcal par dose de 35 g. La texture de cette protéine est onctueuse et dotée d’une miscibilité améliorée. Ce produit de la marque Olimp affiche un taux de protéines de 75 % soit un taux en concordance avec les autres produits du même genre sur le marché. La faible teneur de cette protéine en sucres et en graisses saturées est aussi un avantage pour les utilisateurs.
Son utilité et sa conception
En raison de sa qualité pharmaceutique et sa texture onctueuse, ce produit accompagne de façon efficace tous les sportifs. Que ce soit pour les sports collectifs ou encore pour de l’haltérophilie, ce complément alimentaire qui jouit d’une recommandation par les experts est de très haute qualité. La marque Olimp est réputée dans la conception des protéines de qualité pharmaceutique. Ce produit à consommer pendant les entraînements ou avant apporte les protéines nécessaires aux sportifs.
Pour une dose de 35 g de ce produit, il faut la mélanger à 250 ml d’eau. La Whey Protein Complex apporte l’énergie nécessaire pour aussi bien les sportifs de haut niveau que les amateurs. La matière première utilisée pour concevoir cette protéine est très pure. Il est également important de rappeler que cette protéine est conçue pour apporter deux formes de whey protéine très populaire.