Quelques astuces pour faire l'auto hypnose

L'auto hypnose est une séance d'hypnose  qu'on fait  dans sa propre maison. Dans cet article nous vous donnons quelques astuces pour faire votre auto hypnose

Choisir un objectif pour la séance d'auto hypnose

Pour faire une séance d'auto hypnose, il est primordial que vous établissiez l'objectif de votre séance d'hypnose. Pour plus d'informations cliquez  sur  https://www.lautohypnose.fr/. En effet, pour mener bien votre séance, il est recommandé de transcrire ses objectifs avant de  démarrer l'auto hypnose. Ces objectifs peuvent être liés à des choses qui vous inquiètent plus dans votre vie ou des choses  que vous voulez délaisser. Par exemple, vous pouvez baser votre séance sur comment arrêter de consommer l'alcool, la lutte contre sa dépendance aux cigarettes et d'autres aspects de votre vie. Enfin, retenez que pour réussir votre séance d'hypnose, la meilleure manière d'aboutir à un bon résultat c'est de définir au préalable ce sur quoi portera la séance d'auto hypnose.

Trois objectifs SMART que vous pouvez choisir

Un objectif SMART  est un objectif qui vous permet d'aboutir à un bon résultat lorsque vous pratiquez votre séance d'auto hypnose. En effet, un objectif  SMART est lié à un objectif spécifique, mesurable, réaliste, temporel et acceptable. Dans cet article nous avons choisi trois dont nous vous parlerons. Le premier objectif SMART est l'objectif spécifique. En effet, si vous avez constaté lorsque si vous avez un objectif spécifique cela vous permet d'aboutir à un bon résultat. Mais, ce qui est conseillé lorsque vous voulez établir votre objectif spécifique, vous devez chasser toute idée négative et vous concentrez sur toute idée positive. Ensuite, le second objectif SMART que nous avons choisi est l'objectif mesurable. Cet objectif vous permet de mettre des moyens à votre disposition pour mesurer si vous avez atteint votre objectif. Enfin, l'objectif SMART dont nous vous parlerons en dernière position  est  l'objectif acceptable. C'est un objectif qui ne doit pas se baser sur des choses que vous ne pouvez pas faire avec votre propre force ou votre propre détermination. Par exemple, vous ne  pouvez pas choisir pour objectif acceptable, comment gagner à un Loto? Cet objectif n'est pas un objectif acceptable. Par ailleurs, retenez que nous avons deux autres objectifs SMART qui sont : l'objectif réalisable et l'objectif temporel.